Autres activités

Le comité se réunit en de nombreuses occasions, souvent festives mais toujours studieuses, pour l’organisation de chaque étape du Festival : animations, sponsoring, organisation, affichage, restauration, bilan, etc. Mais aussi pour un repas de remerciements aux bénévoles, des voyages œnologiques et l’entre-deux-fêtes (réservé au seul comité et aux épouses).
Depuis 2018, une partie des bénéfices est reversée à une association méritante de jeunes de l’entité de Frasnes-les-Anvaing.

Nous organisons également, sur invitation, vers la fin novembre, un événement pour 200 personnes : la soirée « 4 Vins d’Anvaing ». Soutenue par les cavistes locaux et un des vignerons du Festival, elle propose aux invités 4 plats réalisés par le comité accompagnés et commentés par 4 vins proposés par les cavistes. Le repas est animé par un spectacle de danse et est suivi par une soirée dansante sur le thème des années 80.

En marge du Festival, une randonnée vigneronne, avec dégustation, est organisée le samedi matin en collaboration avec les Roitelets.

Un nouvel événement sera mis sur pied cette année, la Saint-Valanvaing.